Est-ce qu'il y a quelqu'un qui apprends Francais?

Page 1 of 1 [ 6 posts ] 

Rachel184
Tufted Titmouse
Tufted Titmouse

Joined: 11 Aug 2016
Gender: Female
Posts: 30

28 Oct 2016, 6:15 am

Bonjour,
Je m'appelle Rachel et je suis en train d'apprendre Francais. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un ici qui apprends Francais aussi. S'il y a des gens qui voulent practiquer leur Francais, nous pouvons tous nous parler en Francais et nous nous aiderais avec apprendant Francais. S'il y a des erreurs, je suis desole, mais c'est parce que j'apprend encore.

À la prochaine, tout le monde
Rachel



TheAP
Veteran
Veteran

User avatar

Joined: 28 Dec 2014
Age: 25
Gender: Female
Posts: 20,314
Location: Canada

28 Oct 2016, 9:44 am

J'ai appris le francais à l'école pour treize ans. Je pense votre francais est très bon. Pour combien des ans/mois est-ce que vous étudier le francais?



orangegoldgreen
Blue Jay
Blue Jay

User avatar

Joined: 26 Jul 2016
Age: 34
Gender: Female
Posts: 85
Location: NYC

28 Oct 2016, 12:38 pm

Salut Rachel et LeAP,

Il y a huit ans dupuis que j'ai suivi une classe de francais. Alors, j'ai oublie presque tout. :( Mon fiance habitait en Belgique il y a vingt (ou plus) ans, et son francais es si tres parfait.
Il serait amusant de parler en francais avec vous! Je vais essayer de vous suivre!



orangegoldgreen
Blue Jay
Blue Jay

User avatar

Joined: 26 Jul 2016
Age: 34
Gender: Female
Posts: 85
Location: NYC

28 Oct 2016, 12:47 pm

Aussi, au travail, j'essaye d'apprendre l'espagnol. Quand j'ouvre la bouche, le francais sort!



TheAP
Veteran
Veteran

User avatar

Joined: 28 Dec 2014
Age: 25
Gender: Female
Posts: 20,314
Location: Canada

28 Oct 2016, 1:02 pm

Salut Orange Or Vert. :)

J'ai appris l'espagnol pour un semestre à l'école secondaire, mais je ne parle pas la langue bien. Quelles pays avez-vous visité?



Rachel184
Tufted Titmouse
Tufted Titmouse

Joined: 11 Aug 2016
Gender: Female
Posts: 30

29 Oct 2016, 5:53 am

Bonjour tout le monde,
C'est jolie enteindre de vous. J'ai appris le Francais pour presque trois ans a l'ecole secondaire. Je l'apprend aussi à Internet. J'ai visité la Francais avec ma famille quand j'avais six ans, mais je ne pouvais pas parler la langue à l'époque. Je voudrais aller en France alors pour practiquer mon francais. Je ne sais pas si je pouvoirai parler la langue couramment, ou si je pouvourai faire la conversations avec les gens là, mais tout le monde dit que la manière suel d'apprendant une langue etrangere est l'immersion.

Bonne journée et au revoir,
Rachel