Page 1 of 1 [ 3 posts ] 

indiana2
Butterfly
Butterfly

User avatar

Joined: 22 Aug 2009
Age: 35
Gender: Male
Posts: 9
Location: Belgique

21 Mar 2017, 10:45 am

Bonjour,

Voila, après plusieurs années, je reviens poster sur ce forum, oui, j'avais dis, il y'a plusieurs années que j'avais des problèmes avec ma mère, son copain et ma sœur quand elle vivait chez ma mère et je n'étais pas encore dans un logement, non, pour vous dire que ça aura duré presque 6 années avant que je sois dans un logement encadré novateur, oui, pendant 3 années, le susa a recherché plusieurs logements et le 3ème logement où c'était libre, ma mère avait refusé et après, c'est moi qui avait fait les démarches mais j'ai dû attendre le 30 novembre 2015 avant d'être dans un logement encadré novateur de ma région, oui, j'ai dû être hospitalisé avant au centre-psychiatrique Saint-Bernard de Manage pour dépression car des mamans d'autistes et une maman d'autiste de ma région me disait que je fesais une dépression avec tout ce que j'avais subis à l'école et avec ma famille et j'avais déjà publié mon témoignage, il y'a plusieurs années.

Malheureusement, même en-dehors de ma famille, ça se passe mal, oui, même au centre-psychiatrique Saint-Bernard de Manage, ça s'est mal passé aussi avec certains patients qui ont été méchants avec moi et au logement encadré novateur de ma région aussi et moi qui était resté 3 mois là-bas car j'étais en période d'essai, j'étais revenu chez ma mère le mercredi 2 mars et ça se repassait mal avec ma mère et son copain et donc, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.

Aussi, pour vous dire qu'à Manage, la psychiatre m'avait prescrit plusieurs médicaments comme du serlain, un anti-dépresseur, du xanax, un anxioloytique et du zyprexa, un neuroleptique atypique mais à mon rendez-vous du 6 avril 2016, j'ai dis à la psychiatre que le xanax et le zyprexa me fatiguait en journée et elle m'avait prescrit invega 3mg mais je dormais en journée aussi.

Donc, voila, j'attends vos réactions et je pourrais republier mon témoignage, oui, vous lirez que même en formation en maintenance informatique, en entreprise de travail adaptée, j'ai eu des problèmes avec les autres aussi http://autisme.forumavie.com/tmoignage-vt624.html

Maxime.



traven
Veteran
Veteran

Joined: 30 Sep 2013
Gender: Female
Posts: 12,964

02 Apr 2017, 1:36 am

ça fait longtemps que vous etes sous la 'protection' de votre mère et la 'matrice' général puisque le psychiatrie vous faites rien, que de prolonger le meme !

a ce point je ne sais pas quoi dire,



indiana2
Butterfly
Butterfly

User avatar

Joined: 22 Aug 2009
Age: 35
Gender: Male
Posts: 9
Location: Belgique

02 Apr 2017, 5:27 am

Bonjour,

Oui, c'est mon ancienne neuropsychiatre à Forest qui est la docteur Peeters qui avait dit à mon père de me mettre sous administration des biens provisoires pour avoir l'allocation d'intégration.

Sinon, voila, le 28 novembre 2014, j'avais téléphoné à l'APEPA, une association de parents d'autistes de Belgique car des aspergers et mamans d'autistes des groupes autismes sur facebook m'avaient conseillés de le faire et je l'ai fais et j'ai expliqué ma situation à la vice-présidente de l'APEPA mais voila, elle m'a dit que ma mère devait rester mon administrateur des biens provisoires.

Donc, voila, j'attends vos réactions.

Maxime.