Page 1 of 1 [ 1 post ] 

paalerikt
Emu Egg
Emu Egg

Joined: 13 Sep 2022
Age: 31
Gender: Male
Posts: 1
Location: RDL

13 Sep 2022, 6:58 pm

Dans le passé j'étais au DEC en sc pures et appliquées dans le public puis le DEC en individu, culture et société dans le privé. :arrow:

J'ai aussi essayé le DEC en arts et lettres, sans succès, quoique l'API m'a reconnu ma formation générale comme j'ai le BAC L français. À l'Université j'ai essayé la licence Éco G une journée avant de bifurquer en philosophie puis lettres modernes, puis rebelote en philosophie. :ninja:

Dans le fond je me suis dit que je voulais aussi tenté une École de Commerce Européenne alors je suis entré en PBM à l'Institut Supérieur de Gestion. J'ai presque complété mon année avant de partir rebelote vivre chez ma tante afin de faire une année de théâtre. :idea:

Je me suis trouvé un emploi en sécurité privée et je me suis dit que je pouvais possiblement tenter un certificat en droit dans ma ville natale. Ça a foiré et mon PTSD est remonté à la surface. J'ai eu des accusations criminelles et j'ai passé du temps en détention à RDP avant d'être évalué dans un institut de psychiatrie légale pour ma responsabilité criminelle, d'abord jugé responsable on m'a réévalué non responsable après 60 jours d'inaptitude. :heart:

J'ai été libéré de mes charges le 15 août 2019 et mon dossier est passé à la commission d'examen des troubles mentaux les trois années suivantes avec des révisions de conditions de libération à chaque année. Finalement on m'a libéré sans conditions le 31 aout 2022. :skull:

Je viens d'entrer en école des métiers du cinéma et de la vidéo afin de faire une AEC. :arrow:

Mon objectif est de réaliser un documentaire sur la santé-mentale et l'univers carcéral. Je cherche des témoignages, seriez-vous intéressé? :D