Page 1 of 1 [ 3 posts ] 

indiana2
Butterfly
Butterfly

User avatar

Joined: 22 Aug 2009
Age: 36
Gender: Male
Posts: 9
Location: Belgique

23 Dec 2012, 11:46 am

Bonjour,

Voila, ça fait longtemps déjà que je n'ai plus posté sur ce forum et là, je voudrais avoir des renseignements au niveau de la prise en charge des personnes autistes en Angleterre, déjà, il y'a quoi comme service pour se faire diagnostiquer et si on prescrit des médicaments en Angleterre pour les autistes ou pas et aussi s'ils sont bien intégré ou pas.

Maxime.



puddingmouse
Veteran
Veteran

User avatar

Joined: 24 Apr 2010
Age: 37
Gender: Female
Posts: 8,777
Location: Cottonopolis

20 Jan 2013, 9:21 pm

Bienvenue a nouveau. J'espere que cela ne vous derange pas; je tape sur un clavier anglais, donc mon ecriture est sans accents.

La prise en charge pour des personnes autistes en Angleterre sont est couci-couca. J'ai entendu dire que c'est mieux qu'en France, ou l'autisme est considere comme un affection d'enfance et la 'traitement' repose sur la psychanalyse. Il n'est pas a jour. Mais je vois que vous etes belge. Je ne sais pas comment le niveau de soutien en Angleterre compare a la Belgique.

Les seules medicaments offerts en Angleterre sont les ISRS (SSRIs en anglais). Il y a une therapie de groupe, aussi. Un diagnostic est tres difficile a obtenir pour adulte.

Je suis desole que mon francais n'est pas mieux. J'espere que vous recevez plus de reponses.



indiana2
Butterfly
Butterfly

User avatar

Joined: 22 Aug 2009
Age: 36
Gender: Male
Posts: 9
Location: Belgique

21 Jan 2013, 7:41 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Un autiste de haut niveau m'avait déjà dis qu'en Angleterre, c'était bien pour les personnes autistes et oui, c'est mieux qu'en France et c'est mieux qu'en Belgique aussi, en Belgique Wallonie et à Bruxelles, c'est le même combat qu'en France et en Belgique Flandres, ça serait un peu mieux qu'en Belgique Wallonie et que Bruxelles, en Flandres, ça reprend un petit peu le système du Royaume-Uni.

Maintenant, pour ce qui est de la pris en charge en Belgique et en France, selon moi, ça peut dépendre des personnes autistes ainsi que des régions.

Sinon, apparemment, au Canada, ça serait le même combat qu'en France et Belgique aussi, oui, j'ai déjà discuté avec des autistes canadiens.

Donc, voila, pour moi, l'idéal, c'est en Angleterre aussi.

Sinon, à propos des médications que ça soit en France, Belgique et Canada, on prescrit plusieurs médicaments: risperdal, ritaline, dépakine, seroplex, tercian aussi.

Maxime.