Hello,
nice to meet you whoever reads this post.
I am just landing from a long trip in this galaxy, so please don't bother about my English, I am not so fluent.
I was reborn 3 years ago so I realized life is better in real:I am just happy to meet you and be able to talk with someone who can understand and enjoy a simple but sincere greeting. Not so sure about what to say about me: I found this website following Asperger's web trail. I feel so different from others, I think it is good to share with people who feel the same oddness.
God bless you.
Hola,
encantado,
empeso de aterrizar despues de esta galaxia, es porque, por favor me disculpa por la lengua espa~nol aproximativa, no hablo bien.
Soy nacido de nuevo despues de 3 a~nos y me da cuenta que la vida real es mejor: entonces, estoy feliz encotrar te y poder hablar con alguno que puede compartir una salutacion sensilla. No soy tan seguro como hablar de mi: encontraba este sitio buscando Asperger camino. Me siento tan differente de los otros que pienso bien de compartir con personas que se encontran con el mismo sentimiento.
Dios le bendiga.
Bonjour,
enchanté de faire votre connaissance, qui que vous soyez.
J'atteris tout juste depuis cette galaxie, sur votre planète, mais je ne pense pas que cela soit une erreur.
je suis né de nouveau depuis 3 ans et j'ai ainsi réalisé que la vraie vie est la meilleure: je suis juste très heureux de vous rencontrer et d'être capable de partager avec vous cette simple salutation. Je ne suis pas très sûr de savoir comment parler de moi: j'ai trouvé ce site en suivant la piste d'Asperger. je me sens si différent des autre que je pense beaucoup de bien de pouvoir partager avec d'autres personnes qui partagent le même sentiment.
Que Dieu vous bénisse.