Page 1 of 1 [ 6 posts ] 

indiana2
Butterfly
Butterfly

User avatar

Joined: 22 Aug 2009
Age: 36
Gender: Male
Posts: 9
Location: Belgique

11 Jan 2010, 8:56 am

Bonjour,

Je reviens sur ce forum car j'ai encore eu des problèmes avec ma mère et son copain hier. Ca l'a complètement dérangé car j'étais resté sur msn et ils ont dit que c'était pas des autistes et qu'ils avaient une mauvaise influence sur moi. De plus il a voulu mercredi que tout soit coupé à 22h et il est descendu en criant très fort et déclancher le techo pour couper toute les lumières et il a encore crié très fort sur moi après. Ma mère a fait à peine quelque chose et a dit que maintenant tout serait coupé à 22h.

Maxime.



Aietra
Sea Gull
Sea Gull

User avatar

Joined: 20 Oct 2009
Age: 33
Gender: Female
Posts: 240
Location: New Zealand

04 Feb 2010, 8:06 pm

Salut,

(Je suis désolée pour ma grammaire terrible - j'ai appris le français pour seulement 3 ans, à l'école, mais j'ai quitté parce que je n'aimais pas la professeure!)

C'est difficile... le copain de votre mère est sevère? Essayez vous parler avec sa mère? Peut-être, elle ne sait pas que vous n'il aimez pas? Je pense que vous êtes plus importante à votre mère que le copain - elle est votre mère.

Ma mère aussi ne croit pas que WP est un bon influence. Elle ne croit pas que le syndrôme d'Asperger est vrai! Je pense que c'est la génération de nos parents. Peut-être, c'est car un livre de vers 1960, qui a dit que l'autisme est à cause de les parents mauvaises?

Je suis désolée que je ne peut pas vous aider plus, mais bonne chance! :)



indiana2
Butterfly
Butterfly

User avatar

Joined: 22 Aug 2009
Age: 36
Gender: Male
Posts: 9
Location: Belgique

05 Feb 2010, 1:36 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse ça m'a fait plaisir mais mon problème va bientôt être résolu.

J'en ai parlé à l'administratrice d'un autre forum pour autiste et elle a téléphoné à ma psychologue du susa pour expliquer ma situation et le susa va me mettre en appartement thérapeutique.

Maxime.



Aietra
Sea Gull
Sea Gull

User avatar

Joined: 20 Oct 2009
Age: 33
Gender: Female
Posts: 240
Location: New Zealand

05 Feb 2010, 6:46 pm

Pas de problème. :)

J'espère que la thérapeutique vous aide, et tous est bien bientôt!

(Je vais apprendre de grammaire vrai, maintenant! :oops: )



reginaterrae
Veteran
Veteran

User avatar

Joined: 19 May 2009
Age: 56
Gender: Female
Posts: 11,220
Location: Maryland, USA

12 Aug 2010, 7:07 am

(disclaimer: ma grammaire est encore pire que la de Aietra ... je suis américaine et j'ai étudié le français il y a +- 25 ans)

Le susa est une agence de l'état? Quelle résolution si bonne!



mgran
Veteran
Veteran

User avatar

Joined: 22 May 2009
Gender: Female
Posts: 1,864

12 Aug 2010, 7:17 am

indiana2 wrote:
Bonjour,

Merci pour votre réponse ça m'a fait plaisir mais mon problème va bientôt être résolu.

J'en ai parlé à l'administratrice d'un autre forum pour autiste et elle a téléphoné à ma psychologue du susa pour expliquer ma situation et le susa va me mettre en appartement thérapeutique.

Maxime.
Je suis très heureux d'apprendre que votre problème a fini. Je suis fier de vous, parce que c'est vous qui l'avez fait. Félicitations.